dimanche 23 août 2009
Copier coller
Par coyote, dimanche 23 août 2009 à 10:50 - Humour
lu 4610 fois
Ce blog a pour objectif principal d'augmenter la culture informatique de mes élèves. Il a aussi pour ambition de refléter l'actualité technologique dans ce domaine.
dimanche 23 août 2009
Par coyote, dimanche 23 août 2009 à 10:50 - Humour
lu 4610 fois
mercredi 20 mai 2009
Par coyote, mercredi 20 mai 2009 à 10:39 - Humour
lu 4921 fois
dimanche 26 avril 2009
Par coyote, dimanche 26 avril 2009 à 10:52 - Humour
Je n'ai jamais vraiment vu l'utilité de Facebook (à part perdre son temps), jusqu'à ce que je tombe sur cette vidéo...
lu 4233 fois
mercredi 8 avril 2009
Par coyote, mercredi 8 avril 2009 à 20:50 - Humour
lu 4670 fois
mercredi 18 mars 2009
Par coyote, mercredi 18 mars 2009 à 10:26 - Humour

lu 5769 fois
mercredi 11 mars 2009
Par coyote, mercredi 11 mars 2009 à 08:16 - Humour
lu 4835 fois
vendredi 13 février 2009
Par coyote, vendredi 13 février 2009 à 08:56 - Humour
lu 5793 fois
mercredi 21 janvier 2009
Par coyote, mercredi 21 janvier 2009 à 11:18 - Humour
lu 19456 fois
mercredi 10 décembre 2008
Par coyote, mercredi 10 décembre 2008 à 10:04 - Humour
lu 4705 fois
vendredi 5 décembre 2008
Par coyote, vendredi 5 décembre 2008 à 12:58 - Humour
lu 6864 fois
mardi 18 novembre 2008
Par coyote, mardi 18 novembre 2008 à 09:25 - Humour
lu 4926 fois
vendredi 31 octobre 2008
Par coyote, vendredi 31 octobre 2008 à 08:43 - Humour
lu 6957 fois
samedi 18 octobre 2008
Par coyote, samedi 18 octobre 2008 à 09:03 - Humour
Un grand classique de l'humour informatique, qui date de plusieurs années.
lu 7792 fois
mardi 23 septembre 2008
Par coyote, mardi 23 septembre 2008 à 08:49 - Humour
Une dame se retrouve connectée au net sans avoir rien demandé...
lu 4656 fois
vendredi 22 août 2008
Par coyote, vendredi 22 août 2008 à 08:16 - Humour
Une blague de geek, c'est une blague que seuls ceux qui savent lire en binaire, coder en hexa et manger de la pizza en même temps comprennent.
lu 4469 fois
mercredi 2 juillet 2008
Par coyote, mercredi 2 juillet 2008 à 08:41 - Humour
lu 5185 fois
dimanche 29 juin 2008
Par coyote, dimanche 29 juin 2008 à 09:25 - Humour
La technologie, c'est beau, mais ça ne marche pas toujours comme on veut. Voici une petite compilation des plus beaux pétages de plomb au bureau...
lu 4338 fois
mercredi 4 juin 2008
Par coyote, mercredi 4 juin 2008 à 06:39 - Humour
lu 4982 fois